Vous lisez...

Conseils pratiques pour s’initier en BDSM

C’est la première fois que vous pratiquez le BDSM et vous voulez savoir comment commencer ? Vous avez lu certaines des pratiques sexuelles de Christian et Anna et vous voulez les mettre en pratique ? Pour commencer, restez simple. Certains des jouets sexuels dont vous avez besoin ne sont pas aussi compliqués ou coûteux que vous le pensiez.

Commencez par l’arrière

Pour les débutants, il est préférable de commencer à jouer avec l’anus. Le sphincter est plus sensible que toute autre partie du corps. En vous informant de tous les détails nécessaires sur ce blog maitresse sm , vous pouvez utiliser des perles anales, des stimulateurs anaux, des butt plugs.

Utilisez ce que vous avez

Faire un bondage pour contrôler votre partenaire ne doit pas être très compliqué. En fait, les écharpes et les bas que vous avez chez vous peuvent faire d’excellents moyens de contention et des bandeaux pour les yeux.

De nombreux soumis sont excités par le fait d’être attachés avec un article du vêtement de leur partenaire. Si vous êtes débutant, il n’est pas nécessaire de commencer avec une corde ou des menottes. Elles peuvent exercer sur le corps une tension susceptible de détourner l’attention des sensations érotiques. Lorsque vous attachez des attaches, utilisez la règle des deux doigts, comme vous le feriez pour tester l’ajustement du collier d’un chien, afin de vous assurer que les nœuds ne sont pas trop serrés et d’éviter tout dommage.

Expérimentez la sensation

Le bondage peut fournir une incroyable stimulation visuelle et repousser les limites de la confiance, mais il intensifie également les sensations du corps. Essayez d’alterner la chaleur d’une bougie, qui fond à basse température (110 degrés), et la glace sur la peau de votre partenaire. Les pinces à mamelons peuvent également apporter beaucoup de plaisir et se déclinent en plusieurs intensités.

Le bandage des yeux est un autre moyen d’augmenter les sensations de toucher pendant le jeu. Elle oblige votre partenaire à se concentrer sur des sensations autres que la vue, comme l’ouïe et l’odorat. Cela peut être très érotique.

 

Fessée des fesses

Avant d’acheter une pagaie, vous pouvez utiliser votre main pour frapper les fesses de votre partenaire. Une fois que vous avez essayé la main, vous pouvez commencer avec une pagaie qui a du cuir d’un côté et un matériau plus doux de l’autre. Les fouets sont d’excellents accessoires pour les débutants qui veulent jouer comme les plus expérimentés.

Le cerveau est le plus puissant des jouets sexuels

Il est plus important de comprendre le pouvoir de l’esprit lorsqu’il s’agit de BDSM ou de tout autre type de jeu sexuel que de disposer des bons jouets et instruments. Quand il s’agit de sexe, tout est dans la tête.

Les couples ont des jeux de rôles fétiches et certains d’entre eux débouchent sur des pratiques sadomasochistes, afin d’établir un lien entre pouvoir/contrôle et douleur/plaisir. Si vous et votre partenaire êtes déjà encouragés à le pratiquer, vous devriez commencer par des choses douces. Le roman érotique « 50 nuances de Grey » vous donne quelques conseils dans ses pages pour que vous puissiez en savoir plus sur ce sujet.